Mise en conformité Assainissement

Nous effectuons tous vos travaux de mise en conformité d'assainissement

Raccordement tout à l’égout, séparation eaux pluviales et usées, neutralisation de fosse septique, création de regard, boitier de branchement…, vous avez fait réaliser un diagnostic et vous n’êtes pas aux normes?

Mise en conformité de vos installations d'assainissement

Les travaux de mise en conformité s’imposent souvent lors de la vente ou de l’acquisition d’un bien immobilier.

Dans le cas d’une vente il vous sera demandé par l’acheteur un diagnostic d’assainissement afin de savoir si vos installations sont aux normes.

Vous pouvez faire réaliser ce diagnostic par une société spécialisée, vous aurez ainsi un rapport qui vous détaillera les travaux nécessaires à faire sur vos installations d’assainissement ainsi que les délais demandés, ce document sera à nous fournir afin que nous puissions intervenir.

Nous intervenons pour la réalisation des travaux demandés conformément à votre diagnostic :

  • Raccordement tout à l’égout, nous réalisons les raccordements au regard en limite de propriété, nous n’intervenons pas sur la voirie
  • Séparation des eaux usées et pluviales, les propriétaires ont la charge des travaux pour conduire les eaux usées au réseau public, la séparation des eaux usées et pluviales est demandée en fonction du règlement d’assainissement de la commune.
  • Neutralisation de fosse septique, dans le cadre d’une demande par votre commune d’obligation de raccordement au tout à l’égout, il est indispensable de procéder à la neutralisation de votre fosse septique

N’hésitez pas à nous contacter pour vos demandes de mise en conformité

%d blogueurs aiment cette page :